Une façon innovante de cultiver avec Andros.

Travaillez plus intelligemment. Pas plus dur.

Andros aide les agriculteurs à réaliser des gains d'efficacité, à réduire les coûts et la main-d'œuvre et à améliorer la durabilité grâce à l'innovation. Les innovations en matière d'équipements et de services qui réduisent ou remplacent les pratiques de terrain à forte intensité de main-d'œuvre par des solutions mécanisées très efficaces. Des meilleurs équipements d'irrigation goutte à goutte du secteur aux équipements sur mesure, Andros peut vous aider à innover sur le terrain. Contactez Andros pour savoir comment nos divisions Équipement agricole, Services agricoles et Recherche et développement peuvent vous aider à travailler plus intelligemment, et non plus dur.


 

Matériel d'irrigation goutte à goutte compact pour les petites exploitations agricoles.

Instrument d'injectionBOSS JUNIOR Drip Tape
2 rangées de 30", 2 rangées de 40" ou 1 rangée de 60".
Dispositif de récupération de la bande d'égouttementRALLY
(Pour les AGRI-SPOOLS 18")
Dispositif de récupération de la bande d'égouttementRALLY
(Pour les AGRI-SPOOLS 18" ou 24")
Appareil de récupérationEXPRESS à parois lourdes
TB2101-001_020_sm
RT1303-001_v020
RT1303-003_v020_a
rt1301-002_v020
Le BOSS JUNIOR est un outil polyvalent qui peut être configuré pour couvrir plusieurs écartements de rangs différents et peut être utilisé dans des applications comprenant des cultures de légumes ou de chanvre. Le BOSS Junior comprend des outils d'injection CAST SB. L'unité peut être commandée avec un support pour l'opérateur (vendu séparément).
Cet outil de récupération de ruban d'égouttement 3pt. RALLY est un outil de récupération à tête unique conçu pour fonctionner avec les Agri-Spools 18". C'est l'outil idéal pour les petits agriculteurs qui réutilisent les bandes d'égouttement.
Cet outil de récupération de ruban d'égouttement RALLY est un outil à une tête, 3 points, conçu pour fonctionner avec les Agri-Spools de 18" et 24". C'est l'outil idéal pour les petits agriculteurs qui réutilisent les bandes d'égouttement.
Le récupérateur de gouttière 3pt. EXPRESS est la solution idéale pour récupérer les lignes de goutte à goutte à paroi épaisse. L'Express est utilisé dans les vignobles pour enrouler le fil de palissage ou les lignes de goutte à goutte à paroi épaisse. Avec des composants supplémentaires, l'outil Express peut être transformé en unité de déploiement.
fonctionnalités
Outils d'injection CAST SB (2)
Guide bande pour les outils Cast SB (2)
Porte-bobines universels (2)
Supports d'encadrement/de mise en œuvre (2)
Roues de jauge (2)
Adaptateur 3pt. (catégorie I/II)
Numéro d'article : TB2101-001
fonctionnalités
Système de vent horizontal
Arrêt d'urgence
Cadre robuste
Adaptateur 3pt. (catégorie I/II)
Numéro d'article : RT1303-001
fonctionnalités
Système de vent horizontal
Arrêt d'urgence
Plateau de déchargement
Cadre robuste
Adaptateur 3pt. (catégorie I/II)
Numéro d'article : RT1303-003
fonctionnalités
Bobine de 36" avec diamètre intérieur du rouleau réglable
Kit hydraulique
Cadre robuste
Adaptateur 3pt. (catégorie I/II)
Numéro d'article : RT1301-002(LH)

 

Avez-vous besoin de protéger vos agrumes avec des filets ?

Il est temps de commander vos remorques de filet anti abeille GUARD.

Les remorques à filets anti abeilles GUARD constituent une méthode efficace pour la pose et la récupération des filets anti abeilles. Les remorques sont conçues pour fonctionner avec de grandes bobines de bois ou peuvent être commandées avec une bride métallique réutilisable.

Contactez Andros pour en savoir plus sur les remorques de filet anti abeille GUARD au 805-227-2801

Enlever le filet à agrumes

En savoir plus sur les remorques de filets de protection contre les abeilles


 

Vous recherchez une entreprise pour concevoir et construire des solutions innovantes pour la mécanisation d'opérations de terrain à forte intensité de main-d'œuvre ?

Taille des raisins de table

Contactez Andros pour en savoir plus sur nos capacités de recherche et de développement au 805-227-2801

Faites confiance à Andros pour concevoir un équipement unique ou devenez votre département de recherche et développement d'équipements externalisés.

Andros Engineering a travaillé avec les agriculteurs pour développer des équipements spécialisés afin de mécaniser les pratiques de terrain à forte intensité de main-d'œuvre, notamment l'élagage, la coupe, la récolte et l'irrigation. Andros travaille avec vous, l'agriculteur, pour comprendre les problèmes et les pratiques culturelles dans le but de développer des équipements plus efficaces, qui peuvent réduire la dépendance vis-à-vis de la main-d'œuvre et faire économiser de l'argent à l'exploitation agricole avec un retour sur investissement rapide.

En savoir plus sur la recherche et le développement


 

Il est temps de commander votre matériel d'injection de bandelettes.

Mettez à jour ou améliorez votre équipement d'injection goutte à goutte dès aujourd'hui. La gamme Andros BOSS d'instruments d'injection, de composants et d'accessoires peut vous apporter une meilleure précision et une efficacité accrue. Préparez votre équipement pendant votre temps d'arrêt afin qu'il soit prêt à fonctionner.

Voici quelques-unes des principales caractéristiques des mises en œuvre et des composants de BOSS :

  • Conceptions hautement configurables et polyvalentes
  • Outils d'injection dans le sol
  • Kits de finition
  • Systèmes de freinage et de tension sur les porte-bobines
  • Porte-bobines à changement rapide (Séries III et IV)
  • Appareils d'injection de grande capacité
  • Composants à espacement réduit
  • Outils d'injection peu profonde, moyenne et profonde
Injection de bande d'égouttage

Contactez Andros pour en savoir plus sur les dispositifs d'injection de bandelettes BOSS chez votre revendeur d'irrigation local ou appelez Andros au 805-227-2801.

En savoir plus sur les appareils d'injection de bandelettes BOSS


 

Recyclage du ruban adhésif - Californie

Chargement des Mega Rolls sur un camion

Récupérez et faites recycler votre bandelette par Andros.

Le SERVICE DE RECYCLAGE Andros est le moyen le plus efficace de récupérer du ruban adhésif et de le faire recycler pour l'utiliser dans d'autres produits. Le programme Andros est basé sur les Mega Rolls très efficaces créés par le MEGA Binder. Le MEGA Roll, grand et condensé, permet aux agriculteurs de récupérer pendant de longues périodes, avant de laisser tomber les rouleaux, puis de déplacer efficacement les matériaux vers le point de ramassage sur l'exploitation. Andros Recycling Services dispose des équipes et de l'équipement nécessaires pour charger les rouleaux MEGA Binder à la ferme.

Contactez Andros pour savoir où et comment Andros RECYCLING SERVICES peut vous aider au 805-227-2801

En savoir plus sur les SERVICES DE RECYCLAGE


 

Voir les dernières innovations de Andros Engineering !

HYPER

MÉGA Binder Implements et Remorques sont le moyen le plus efficace de récupérer du ruban adhésif pour le recyclage ou l'élimination. Récupère de nombreuses lignes de ruban adhésif au goutte-à-goutte simultanément et crée un gros rouleau très dense.

AGILE

AGILE Pruner Implements offre aux producteurs une façon mécanisée de tailler les treillis wye de raisins de table cultivés. Les impléments AGILE Pruner sont disponibles en configurations à tête unique et double.

QUI SECOUE

L'outil d'extraction BUMPY est un équipement rentable et très efficace pour extraire le ruban adhésif des plantes et du sol. la Révolution tire vers le haut le ruban d'égouttement et le pose sur la surface pour la fin de la récupération de champ. L'implémentage d'extraction BUMPY est disponible dans un modèle rigide et pliant.

Innovez comment vous obtenez les avantages de l'équipement Andros!

Utilisation de l'équipement

Programme de location Andros

Découvrez comment le programme de location Andros aide les agriculteurs à renforcer leurs capacités d'installation et de récupération. En tant que producteur, vous pouvez avoir besoin d'équipement pour un court laps de temps et le programme de location peut répondre à ce besoin. Consultez la page du programme de location pour la liste des types d'équipement disponibles.

Services contractuels

Services contractuels Andros

Il existe de nombreuses façons d'effectuer des opérations sur le terrain et les services de contact peuvent être une alternative. Les services de contact ne sont disponibles que sur certains marchés. Contactez Andros pour plus d'informations.

Programme de recyclage

Andros Recycling Program (Californie/Hawaii/Washington)

Renseignez-vous sur le programme avec l'équipement de recyclage le plus efficace sur le marché. Créez des rouleaux hautement condensés et organisés qui maximisent les rendements des matériaux recyclés.


 

Entrez en contact avec Andros Engineering !

Home

Innovative How You Farm With Andros

WORK SMARTER. NOT HARDER.

Andros helps farmers achieve greater efficiencies, reductions in costs and labor, and improvements in sustainability through innovation. Innovations in equipment and services that reduce or replace labor intensive field practices with highly efficient mechanized solutions. From the industry’s best drip irrigation equipment to custom designed equipment, Andros can help you innovate in the field. Contact Andros to see how our Agricultural Equipment, Agricultural Services, and Research & Development Divisions can help you work smarter, not harder.

Show bee netting being retrieved

DO YOU NEED TO PROTECT YOUR CITRUS TREES WITH NETTING?

It’s time to order your GUARD bee netting trailers.

The GUARD bee netting trailers provide an efficient method for laying out and retrieving bee netting. The trailers are designed to work with large wooden spools or can ordered with a reusable metal flanges.

Contact Andros to find out more about GUARD bee netting trailers at 

805-227-2801

LEARN MORE ABOUT THE GUARD BEE NETTING TRAILERS

Click Here

LOOKING FOR A COMPANY TO DESIGN AND BUILD INNOVATIVE SOLUTIONS FOR MECHANIZING LABOR-INTENSIVE FIELD OPERATIONS?

Rely on Andros to design a unique piece of equipment or become your outsourced equipment RESEARCH & DEVELOPMENT department.

Andros Engineering has working with farmers to developed specialized equipment to mechanize labor-intensive field practices including pruning, cutting, harvesting, and irrigating. Andros works with you the farmer to understand the issues and cultural practices with the goal to  develop equipment that is more efficient, can reduce dependency on labor, and save the farming operation money with short return on investment.

Contact Andros to find out more about our pruning capabilities at 805-227-2801

LEARN MORE ABOUT THE AGILE pruners!

Click Here

IT'S TIME TO ORDER YOUR DRIP TAPE INJECTION EUIPMENT.

Update or upgrade your drip injection equipment today. The Andros BOSS line of injection implements, components, and accessories can drive better accuracy and increased efficiencies. Get you equipment ready in your downtime so are ready to go.

Some of the key features of BOSS implements and components include:

  • Highly configurable and versatile designs
  • Ground-following injection tools
  • Finishing kits
  • Braking/Tensioning systems on spool carriers
  • Quick-change spool carriers (SERIES III AND SERIES IV)
  • High-capacity Injection Implements
  • Narrow-spacing components
  • Shallow, medium, and deep injection tools

Contact Andros to find out more about where and how Andros ANDROS drip tape installation equipment can help you at 805-227-2801

LEARN MORE ABOUT THE INSTALLATION EQUIPMENT

Click Here

DRIP TAPE RECYCLING - CALIFORNIA

Retrieve and get your drip tape recycled through Andros.

The Andros RECYCLING SERVICES is the most efficient way to retrieve drip tape and get your drip tape recycled to be used in other products. The Andros program is the based on the highly efficient Mega Rolls created by the MEGA Binder. The large, condensed MEGA Roll allows farmers to retrieve for long periods, before dropping rolls, and then efficiently move materials to pick up point on the farm. Andros Recycling Services has the crews and equipment to load the MEGA Binder rolls at the farm.

Contact Andros to find out more about our RECYCLING SERVICES capabilities at 805-227-2801

LEARN MORE ABOUT THE RECYCLING SERVICES

Click Here

SEE THE LATEST INNOVATIONS
FROM ANDROS ENGINEERING!

MEGA

MEGA

MEGA Binder Implements and Trailers are the most efficient way to retrieve drip tape for recycling or disposal. Retrieves numerous drip tape lines simultaneously and creates a large, highly dense roll. Read more

AGILE

AGILE

AGILE Pruner Implements provides growers with a mechanized way to prune wye trellis grown table grapes. The AGILE Pruner implements are available in single and dual head configurations. Read more

BUMPY

BUMPY

The BUMPY extraction implement is a cost-effective and highly efficient equipment for extracting drip tape from plants and soil. the Revolution pulls up the drip tape and lays it on the surface for end of the field retrieval. The BUMPY extraction implement is available in a rigid and folding models. Read more

INNOVATE HOW YOUR GET
THE BENEFITS OF ANDROS EQUIPMENT!

EQUIPMENT UTILIZATION

Andros Rental Program

Learn how the Andros Rental Program helps farmers add to their installation and retrieval capacities. As grower you may need equipment for just a short time and the rental program can fill this need. See the rental program page for the list of available types of equipment. Read more

CONTRACT SERVICES

Andros Contract Services

There are many ways to complete field operations and contact services can be an alternative. Contact services are only available in certain markets. Contact Andros for more information.. Read more

RECYCLING PROGRAM

Andros Recycling Program (California/Hawaii/Washington)

Learn about the program with the most efficient recycling equipment on the market. Create highly condensed, organized rolls that maximize returns for recycled materials. Read more